Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
2 décembre 2008 2 02 /12 /décembre /2008 16:56





Dites moi que vous vous rappelez de ce film, parce que moi je suis en train d'avoir une remise à niveau, ces derniers temps, y a du vécu dans ce film.
 Hooo oui les Filles,  vous allez me dire que ce sont des HOMMES ..... Et qu’ils se noient de toute manière dans un verre d’eau.  

Alors laissez moi vous dire  que Nenni, je milite aujourd’hui activement pour le non savoir faire « inné »avec un BéBé, le « tu verras quand c’est le tien ça vient naturellement, c’est ton instinct de mère «  mon cul oui, c’est méga technique ces gremlins,  dès que les sages femmes me disaient un truc j’avais un papier pour prendre des notes, parce que je ne savais rien faire !  

 

C'est juste qu'en ce moment j'ai l'impression d'être Boujenah, surtout dans la scène où il craque parce qu'il n'a pas dormi et que le bébé hurle  et que son pote débarque comme une fleur. Là par contre l’instinct de meurtre fonctionne à merveille. Je vous jure que c'est exactement ce que je vis, forcément c'est drôle à mourir, comme le coup des couches où tu te demandes dans quel p’tain de sens ça se met, ou encore pour un biberon de 60 g combien je mets d’eau heinnnnnnnn ????

Le pire c’est quand ça hurle et que t’essaie de bosser et que tu abdiques en la prenant sur toi tout en maintenant la souris de l’autre bras que tu as réussi à dégager par une acrobatie où même ton genou t’as aidé pour maintenir la tête. (Ha oui c’est sport ces petites choses là).

 

En contre partie on a la séquence émotion quand elle te regarde et qu’elle te sourie, ou qu’elle s’endors le bras en l’air, à la Ségo ( Révolution-révolution ). Ne vous y trompez pas même à 3h00 du mat on a nos crises de fou rire , le « regarde elle a fait CACA » ( deux jours de constipation à gueuler toute la journée oui tu t’extasie sur un caca, après)mais comme tu n’es pas encore atteint de sénilité post accouchement, tu te rends bien compte que c’est Toi oui Toi qui dit ça et là ba tu te marres parce que tu t’étais tellement foutu de la gueule des autres, ceux qui disaient ce genre de conneries ,avant quand toi aussi tu étais une Célibattante sexy , qui ne dormait pas parce qu’elle avait fait la fête et qu’elle avait trop bu et trop fumé , et oui ….

 

Mais tout comme ce fichu film elle me plait cette petite, surtout que là pendant que je vous écris elle DORT et c’est bon !



 

 



Partager cet article

Repost 0

commentaires

IK 12/12/2008 11:16

blabla : merci je suis intervenue j'ai supprimé ton com' pour que ça ne crée pas de flux , merci en tout cas !

IK 03/12/2008 16:34

Frogy : ho oui elle est adorable normal c'est ma fille ( ce qu'il ne faut pas entendre ) Pour le langage par contre pas d'explication .... Sandra : Surtout n'essaie pas d'y répondre , l'effet surprise reste le plus motivant !!! ;-)Ha mon Kitsune : t'as bien raison va falloir que je fasse attention a mon langage ... Mais ça va être tres tres tres tres compliqué , mais pas faut ce que tu dis , l'amplificateur des défauts .... Faut que je fasse gaffe

Kit-USA 03/12/2008 14:11

Pour le moment ca va encore... tu vas par la suite ton langage infantile et ce malgre toi! Ensuite, ca va etre a toi de surveiller ton langage quand elle sera un peu plus grande afin qu'elle ne lache pas "Oh putain de merde!" des son arrivee en maternelle... Ceci, dans le souci d'eviter, que l'instit' ne te regarde d'un mauvais oeil ! Tu te rendras vite comtpe que les mini "nous" sont des machines a amplifier, surtout les defauts des parents.... ;)

Sandra 03/12/2008 13:35

putain la vache où je m'embarque...

Frogita 03/12/2008 10:55

Même quand elle est réveillée elle est adorable... Par contre pourquoi d'un coup on utilise un langage ariéré pour leur parler à ces bichons!!