Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
18 avril 2006 2 18 /04 /avril /2006 16:44

Bon alors parce qu’un coup gueule du Mardi s’impose ( j’ai du mal en ce moment, j’arrive pas j’suis trop contente, comment je fais ma maline quand même ) vous vous rappelez le changement de roue pour mon ami le scooter , et bien on recommence.

Whyouhou et merci qui , merci les gens qui jettent des tiges de fer sur la route et merci la chance qui, il faut le savoir à monter le pourcentage d’une chance sur 10 millions que cette tige puisse se mettre de telle façon qu’ en roulant elle m’explose mon pneu, pas celui du vélo qui passait 5 minutes avant, ou de ce type en voiture, qui passait par là ou du millier de p’tain de personnes qui sont passées par là, non, juste du mien. Comment je fais ,vous vous dites, c’est très naturel chez moi, je fais ça presque sans y penser, je vous assure heureusement, comme je dis souvent l’équilibre de l’univers est maintenu. J’ai donc  décidé d’être calme en ce moment parce que sinon j’avoue que j’aurais pu tuer n’importe qui bêtement, je me serais encore chopée une connerie à l’estomac ou une nuée de boutons due au stress, là rien, de toute manière je connais déjà le prix et le mec qui va me changer la roue trop cool vive les économies !

 Au moins on peut pas dire : «  je fais marcher le commerce », avec le nombre de connerie qui me tombe sur le paletot je dois dire que je m’en sors assez bien, je dirais même très fière de moi ! Pour quand la prochaine nuée de sauterelles en plein Paris, ou le tremblement de terre juste sous ma maison, ou …. Et encore je me trouve chanceuse depuis quelques temps, malheur je ne suis plus du tout négative, névrosée, paniquée, débarquée, moi j’dis c’est pas normal, …

 

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Ik 19/04/2006 20:16

Mandine : oui a trés vite au soleil ... : -) bisous Lui et Denis : ce n'est pas vraiment mes dessins enfin dison s que c'est dessiner directement sur photoshop, j'aime bien ça donne directement des jpg et un trait particulier

Denis 19/04/2006 19:22

Tu va enfin nous montrer tes dessins, c'est cool ça.

lui [26°, pied-nu, torse-nu sisitoujours] 19/04/2006 16:40

j'adore votre dessin dame ik :)
sans crayon ?!!!

mandine 19/04/2006 12:37

et une promenade dans le varech... cela te dis? tu n'as pas besoin de ton scooter!!! à tres vite au soleil!!!

IK 19/04/2006 10:37

JuJu : tu es E-LI-MI-NE , non mais ça va pas , tu vas me foutre la pouasse , il est fou hihihih
 
Frogy : non mais continuer comme ça , Bon retour !
Kitsune : mdr,  les 7 plaies d'ik ( c'est pas 10?) 
Que ce soit écrit et accompli
1) La roue du scooter toujours sera percée
2) Partout où tu te meneras, tu te perdras
( j'attends les autres) ...
Kylia: la marche???? non je ne vois pas  ; )
HIRRRKKKKK ..... Bon je viens de récuperer mon scooter alors attention