Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 juin 2008 3 04 /06 /juin /2008 17:41


IK conduit .... Un truc de dingue !!! Oui je sais je suis une grande malade mais au moins, dans la vie je me marre! 

T'as vu Gremlins , c'est trop cool la vie avec Maman : sauf que je fais de la pub pour les mauvais conducteurs , : "PLUS DE PERMIS " heuuuu ils voulaient dire JAMAIS EU .....( en même temps jamais passé non plus)

Le truc qui change avec le scooter , c'est que tu vois pas le sol et que putain on a des angles morts de malades , c'est toute cette carosserie , j'ai pas l'habitude !!!



Partager cet article
Repost0

commentaires

I
Frogy : c'est l'éclate !!!! T'as raison la crise entre Jen et moi sur les routes ça risque d'etre légerement Dakar à Paris
Répondre
F
Jen et Ik au volant.... Paris va devenir un grand terrain de voitures cascadeuses!!Au secours! :-))
Répondre
I
Et oui Jen !!! Le code : Feux rouge tu t'arretes , Priorité a droite , et tu mates tout ce qui peut passer sous tes roues !!! Voilà Faut pas être aveugle c'est tout !
Répondre
J
tu es donc en train de me dire que moi, sans le code ni le permis et avec deux bras gauches et des yeux de merde, je peux conduire et m'acheter une bagnole ? on peut conduire sans permis et surtout sans le code ???
Répondre
I
Moi je n'ai jamais passé mon permis , mais va falloir y penser maintenant , mais le 60km/h le vent dans le dos et dans la pente ça marche assez bien en fin de compte 20$ .... Quand tu vois le pris que c'est en france mini 700 a 800 euros un truc du genre ... ça laisse reveur !!!!
Répondre