Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
22 février 2006 3 22 /02 /février /2006 18:30

Comment garder son calme quand vous avez juste envie de filer un coup de tête à votre voisin!!!!! Enfin voisin ou pas, l'automobiliste juste à coté de vous au feu rouge, la vieille dame qui traverse sur le passage clouté, les mômes qui gueulent dans la rue, le chien qui pisse sur votre roue de scooter, forcement la personne qui vit avec vous : enfin n'importe qui mais un bon coup de boule IN THE FACE ! GRRRRRRRRRRRRRRRRRrr Quoi je ne suis absolument pas stressée ça n'est que pour vous faire rire  (bien sur)! Une bonne reprise en main s'impose sinon c'est moi qui vais mordre le chien en  pissant sur la grand mère, vite 3 solutions s'offrent à moi

 

 

Mise en situation :

 

 

SOLUTION ONE – LESSON 2

 

 

LE COURS DE YOGA:

 

 

Bon alors d’abord, tu te dis cool j'ai un super pyjama d'intérieur trop hype, je vais avoir l'air super adorable et tu sais  en plus : " c'est très mode les cours de yoga pour ton développement de ton chacra zen "(enfin c'est résumé) !

 

 

Tu arrives et tu lis : " BIENVENUE A L'ESPACE (a l'espace ?????) DU RIRE EN DETENDE», bizarre comme nom pour un cours de yoga, je me disais plutôt COURS MAITRE CHANG ou un truc du genre, bon, mais c'est au moment précis où tu franchis la porte que tout s'accélère !

 

 

 Ils sont super nombreux ici, houlà le stress monte, j'suis timide j'y peux rien, et en plus il se connaissent tous et pourquoi tout le monde s'arrête pour me regarder !

 

 

Gloup's ......... Un type chevelu qui doit être leur chef arrive vers moi, "dieu qu'il est laid ", on dirait un dingue (pulsation : 135) il  me dit comme s'il avait gobé un buvard d'extasie " Bienvenue ??? " _IK-EU _, et plus fort reprend " BIENVENUE IK" avec un sourire qui cache forcément quelque chose on est à Paris ici, les gens qui te sourient soit ils vont te piquer ton fric soit ils sont des tueurs en série!!! (Pulsation : 145) Et là la bande du prophète Mong  Crie en coeur " BIenvenue IK-EUUUU ;

 

 

sympa MERCI LES  - GENS-  !

 

 

Là ce maître con  me dit d'enlever mes chaussures (MEEEERRde j'ai pas les mêmes chaussettes, ho la honte !!!!) pour laisser passer le fluide thermagologique heu thormelogique,  un truc avec terre ho ça va je suis dyslexique, c’est pô ma faute !

 

 

Tu parles du fluide qui va passer, heureusement que je ne sens pas des pieds enfin houla c'est pas top quand même, c’est moi cette odeur! Bon ensuite je vous la fait aussi courte que je suis restée, il blablate, " Zen - plénitude- rire - laisser vous porter - TENEZ VOUS PAR LA MAIN ET RIEZ RIEZ  HEIINNN! Je suis en train de faire un cercle avec de parfaits inconnus et de faire le rire du papillon porter par la lumière céleste de la vie … ché plus quoi :  et CA c'est pas possible ! Moi le papillon je sais pas comment il rit , deux leur truc céleste ch’ui bien trop énervée pour même juste le concevoir  et puis ils sont l’air si débiles en train de faire ça § !!!!!  

 

 

Alors d'un,  je suis crevée, de 2 je dois être à 17 de tension et 3 je vais avoir l’air  d'une tarée en train d'essayer de ressembler à un papillon  mort de rire alors que franchement j’ai un humour super fin moi donc rire aux blagues d’un papillon  et bien  CA va pas  me détendre !

 

 

 Bien à l'entracte du cours JE ME CASSE, BANDE DE TARES ! Non mais c'est pas vrai GRRRR ù*)=)=à=^**$==:!!::m*$^, et encore je vais le $^))+9ùùùù$^§§§§!çà_è-'''(--è***$£££ù

 

 

Demain je passe à la solution 2 !

 

 

 

 

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Ekzit 25/02/2006 17:51

Quand je pense qu'il y a encore pas si loin, je faisais parti de tes chouchous...Trop dur

IK 24/02/2006 09:54

Fred : Oup's dsl je viens de t'envoyer un mail  mais je reponds maintenant sur mon tel enfin y a du mieux , ouaip faut que je sorte de ma caverne ! I. K. TELEPHONE MAISON  ;-)

Fred P. 24/02/2006 08:52

Dis moi, pIK et pIK et Kolegram, tu peux me rappeler stp ?
Vu que par mail ou par GSM, les messages ne donnent rien, je me dis que par ce blog, ça va surement mieux marcher.
Finks

David 24/02/2006 03:31

M......... il est tard faut que j'aille au lit moi... Bonne nuit reine ;-)

IK 23/02/2006 17:35

wladimire cherche a plaire beaucoup a reine , chanson pour seduire reine , wladimire grand seducteur  da da da !