Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
23 avril 2008 3 23 /04 /avril /2008 19:54

Il ne m'en fallait pas plus, un décompte était parti, le top avait été donné, mais une annonce peut en cacher une autre,  2008 ne devait pas être une année comme les autres, il semblerait !
Entre ce retour parisien sous maintenant presque 2 mois, mon changement pro / indépendante  free lance  et .... Et donc quoi . quoi d'autre Vous me direz : Et bien Voilà, c'est donc une info en Exclu, ici sur ce blog :

Un petit  IKIEN ou IKIENNE sera parmi nous, d'ici quelques mois, en fait le temps qu'il soit trop saoulé par sa mère et qu'il cherche désesperement à se barrer de mon p'tit bidon, histoire ( croit il) d'avoir un peu la paix _ c'est mignon la naïveté!

Le bougre, doit être  plus rusé, et il m'aura déjà donné des sensations, enfin pas que des tops, vomissements et nausées, pas Glam du tout, trop cliché,  mais bon fin de clopage immédiat et sevrage sur le martini Blanc de rigueur bon en même temps reste 6 mois a tenir, et je vous jure que je me tape un paquet de clopes, 5 par 5.

Mais le cliché le plus pourri  c'est sans contexte cette envie de fraises, Ik tombée dans le lieu commun.j'pensais pas hhihihi. Fraises au sucre, chantilly  ou soupe de fraises  tartare de fraises  et .....enfin des truc savec des fraises
 Sinon à part que je ressemble à ces pouffes siliconées américaines, avec des seins heuuu  comment pourrait on les affubler : de "putain t'as pris des seins  hennn Ha Ouais quand même" _ merci j'avais remarqué toute seule et si tu pouvais le dire moins fort je te serais vraiment obligée .... grrrr sinon  dans l'ensemble la coloc entre mon Alien _et moi se passe en toute intelligence, je lui laisse la partie centrale , je garde les extrémités ( non je ne me suis pas fait avoir, enfin je me comprends....)
Quand à ma vision de célibataire  trentenaire sans enfant , ba elle n'a pas radicalement changé , enfin pas encore , je préviens que je détestais regarder les échos des nanas enceintes avant de montrer la mienne , mais j'adore la montrer ,trop fier du Gremlins , surtout son profil parce que de face ça fait pas  terminé  ... non on aurait dit ET. en fou furieux , en train de faire un pogo dans mon bide,  en même temps s'il me ressemble va falloir prévenir les milliards de conneries qu'il met déjà au point, dans sa petite tête, j'suis sure !!!!
Bon sinon vous voyez, un mix entre IK et le Penseur, ça donne des bébés bloggeurs des plus enragés, cela dit ne croyez même pas qu'ici cela deviendra un blog sérieux, de femmes qui ont des nains et tout et tout, non ça reste le blog de IK et du Gremlins, à deux on va être inspirés je crois .....

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Kitsune 06/05/2008 16:45

Tu tiens le coup sans Martini 'Ik?Mwahaha :)

Nico 30/04/2008 11:51

Tous mes voeux de bonheur à vous trois. Et bon courage pour la suite ;-)

Nicolas 29/04/2008 12:51

Un petit dans votre boîte ;)

IK 29/04/2008 10:24

ha ok c t une blAAAGUUUUUE  ....  j'suis un peu fatiguée ces derniers temps hihihihi

Nicolas 29/04/2008 08:27

On va la refaire en moins crispé, Ikien ou Ikienne. ;) Non je ne connais pas ton adresse. Sur le colis je colle pour IK.