Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
10 janvier 2006 2 10 /01 /janvier /2006 21:51


 

 

 

 

 


Dans la série tout va bien dans le monde merveilleux de la construction, une journée de plus à me dire que je ferais mieux de me marier et d’être une gentille femme au foyer. Non mais sans blague, 1 heure de scooter pour arriver dans le 17 eme, ok 40 minutes, mais je me suis pelée comme jamais, et, comme à mon habitude, pris le chemin le plus tordu pour arriver enfin à destination. Le tout pour un référé préventif, enfin un état des lieux avant travaux, supervisé par un expert, une avocate et le voisinage.

Forcément y en a toujours un, qui alors que vous n’avez encore rien fait veut déjà vous imputer toutes les dégradations de sa battisse, en même temps il faut dire que sa maison n’est pas mal, c’est sur que de la voir s’effondrer en plein milieu des travaux (faut compter 12 a 14 mois de chantier) y a de quoi paniquer. Donc après facile 3 heures dans le froid, vu des centaines de micros fissures toutes aussi passionnantes les unes des autres,  me revoilà repartie sur la route de mon agence, et, je me perds… Et oui quand on a l’anti-sens de l’orientation forcément vaut mieux être bien couverte.

Le BTP, enfin le bâtiment c’est quand même pas ce qu’il y a de plus féminin féminin en même temps, les hommes y sont assez virils, les blagues toujours limites cul, l’alcool n’est pas un tabou mais Dieu qu’il fait froid. Non je plaisante, mais parfois je me dis que j’aurais pu me la jouer Finance, classe, friquée ou alors  femme de financiers. C’est mieux encore, tu glandes rien, tu fais du shoping à donf et puis voilà tu rentres chez toi, ton mari n’est jamais là, ces amis pensent que tu es une tarte, vu que tu es a la maison, ou pire encore te plaignent : « elle s’est sacrifiée pour son homme (ça c’est plus les nanas  qui pensent ça et de rajouter) Moi je ne pourrais jamais, je suis trop indépendante pour ça !!!  ».

Alors la pétasse qui se croit mieux que tout le monde , oui toi , saches que j’ai fait 7 ans d’études , et que j’ai bossé dans des conditions super dures avant d’être une Gentille femme au foyer ( connasse) , on tirait que ça compte pas Franchement , vous voulez que je vous dise , la pétasse ça serait moi , je ne pourrais  pas quitter ce job , du moins pas tout de suite, j’adore les chantiers même s’il fait froid , les clients , les entreprises , les problèmes , le stress, les charrettes enfin tout quoi !!!! 

Mais c’était marrant de m’imaginer en glandeuse , je vais me prendre un procès pour diffamation par les femmes au foyer ( non non ne vous inquiétez pas , je sais a quel point ça doit pas être facile tous les jours , ho non je ne me leurre pas :je rêve) Je rêve donc que ça puisse être plus simple d’être une Wonder woman , je l’espérais , bon j’ai du taf ce soir alors je m’arrête, je pars pour le Sud Est de la France , enfin disons que je dessine pour le sud est , moi je reste là Paris Est , enfin le bout du Monde n’est ce pas Jen !     

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Bao 13/01/2006 18:45

1

héhéhéhé

Kitsune 11/01/2006 21:57

2

Kitsune 11/01/2006 21:57

Je suis bon joueur, je tape 2 sans rechigner  si cela te fait plaisir.

Ik 11/01/2006 21:46

kitsune : même pas en reve , pour me soutenir taper 2 , je vous en prie !!! Au secour , Frogy tu vas me le payer , Kitsune j'ai bien compris mais je vous ai deja filer une tof de moi en Gladiateur je ne peux faire plus TAPER 2 svp

Kitsune 11/01/2006 21:34

1