Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 janvier 2006 6 07 /01 /janvier /2006 17:17
C'est la grande nouvelle de 2006 , bon peut être pas pour tout le monde, mais en tout cas pour moi les chéris je vous parle, un samedi  depuis la VILLA DES ROSES et oui Môsieur Noos est passé , et me voilà connectée enfin sur le Weeb .... Bon en plus j'ai eu des chaines en plus sur la télé , j'adore !!!! Tout ça pour vous dire que j'ai enfin vu toutes vos vidéos , sur les Blogs de l'Année, et franchement si ça ne fait pas du Buzz c'est que vous n'avez pas d'humour ,( Potinblog et de son Cap'tain, vinvin, le prof, Damdam spéciale dédicase c'est vraiment pas mal ton truc , vive les 35 heures et EKzit non sinon il va raler si je ne parle pas de lui, La Déchainée Pouff en même temps le lien ne peut être mis je n'ai pas encore l'accord de la People, c'est une star internationale vous comprenez ) Voilà c'est une note brève mais j'ai encore plus de truc a voir .
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
bonne journée à vous, demoiselle Ik... Pensée ;)
Répondre
K
Bon allez  j'ai pitié et je suis en avance va! Bonne nuitée...
Répondre
I
bon pour 1h00 du mat je sais pas , mais à 22h42 ça peut encore le faire
Répondre
K
Bon maintenant si on laisse un message à 1h du mat', t'es censée répondre?<br /> J'dis ça, j'dis rien! :D
Répondre
I
FdM : Je sais le plaisir que cela représente , y en a qui attende ça avec impatience ( hihihih, je suis une vraie peste parfois...) , de rien tu le mérite mon petit , et là je peux dire comment je me la pete et non je me la tape !!!! <br /> Ami: ne vous inquiétez pas , je fais trés bien la distinction entre la vie et Internet mais j'attends d'etre equipée depuis 4 mois alors j'en profite un peu, pour le reste , cela met un peu d'animation d'etre surchargée ...Merci de votre sollicitude<br /> Tatiana : Tu sais c'était surtout trés interressé , mon week end avec Môsieur Noos , le moment qu'il me branchait ( sur le net je precise especes d'obsedés) moi ça m'allais et pour tout te dire j'ai meme été jusqu'au point de payer pour !!!! hihihih Oui attend toi a de jolies notes , et droles surtout !!!<br />  <br />  
Répondre