Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
19 décembre 2005 1 19 /12 /décembre /2005 17:43

Après un week end un peu fatiguant : nuit écourtée, course dans paris pour l’achat d'un cadeau, soirée filles arrosée disons trop, et dimanche familial pour l'anniversaire de ma soeur, me voilà parée pour affronter ce lundi, le sourire aux lèvres dès le réveil. Bon oki je me suis prise la flotte sur le chantier. Mais parfois certaines situations sont tellement comiques que vous vous reprenez.

 

 

 J'arrive dans le 13eme, sur le lieu du chantier à 9h,  j'ai du arriver à l'agence à 8h30 pour récupérer mon dossier oublié le vendredi soir, quand on a pas de tête on a un scooter, vous ne croyez quand même pas que j'allais prendre les transports en communs et donc être à l'abri, je suis une rebelle et une vraie, heu...

 

 

J'arrive sous la flotte parce que bien évidement le seul jour où je n'ai pas mon Kaway, c'est le jour du Déluge (Moïse  ( personne n'a réagit mais le Déluge c'est pas Moïse c'est Noé, putain ça suit ça fait peur ) , Noé  t'aurait pu me glisser un mot avant de partir ce matin, merde c'est quand même pas  la peine de se taper un pro de la météo pour n'avoir aucune info, revoir d'urgence mon manuel de Mata Hari, fantasme quand tu nous tiens je sais à mon age c'est pathétique , mais c'est tellement rigolo de raconter des conneries).

Arrivée pile à l’heure, personne, ça fait plaisir, tu sens l'implication des mecs déjà. Réception du chantier Mercdredi , 2 jours avant c'est normal ils sèchent, ils ont l'impression que ça va se finir tout seul, ou que je vais aller faire moi même le béton, je vous jure.  Enfin, je n'étais pas seule, j'exagere, le Maçon était là, charmant , et sans le vouloir,  je lui ai fait la scène d'Emmanuelle 4 , je monte sur la terrasse les cheveux lâchés , sous la pluie , quelques gouttes d'eau perlent sur mon visage et me donne l'allure d'une sirène, trés trés sexy , enfin ça aurait pu faire cet effet là , sans le paquet de boue accroché à mes tennis et mes mains en descendantde cette échelle dégueullase, dans la position la plus moche mais franchement j'avais pas envie de me casser la gueule, et le pire, ça n'est pas d'avoir les cheveux mouillés, c'est quand ils sechent, me voilà  ressemblant à Topsie , une boule de poil frisée  beurk  Ou est mon Seche cheveux , monde cruel!!!

Enfin bon heureusement mon charme naturel a encore fonctionné et d'après sa déclaration ( celle du maçon) je me dis que franchement je vais arrêter de faire des efforts, ça marche même au naturel. Donc :  Ils sont tarés ou très en manque, ou aimable, ou simplement mal voyant, ou enfin ... En tout cas moi j'adore !!!!   Je prends les choses en charge et rentre à l'agence pétrifiée de froid et désespérée en voyant que maintenant le temps est très beau, bien sur je suis à l'abri arggggggggggrrrrrrrrr!!! 

Mon quotidien revu et corrigé, j'aime bien ma vie en fait !!!   

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Jackzci 23/03/2006 02:28


http://fdgrfsefbrffb.host.com
desk3
[url=http://fdgsfsefbrffb.host.com]desk4[/url]
[link=http://fdgafsefbrffb.host.com]desk6[/link]

Ik 22/12/2005 09:52

Virginie : Mouais en fin de compte c'est parce que je le raconte bien, et que au fond ça me fait rire , cela dit je ne me plaind pas la vie est belle et puis si elle ne l'est pas et bien tant pis tu regardes tout ça de loin et puis voilà !!! C'est Noël bordel !!!
Bao: Franchement parfois je me dis que je ne suis pas du tout frustrée de ne pas être actrice , j'ai la vie pour m'exprimer !!
Kitsune : He bé t'es courageux !!! Bonne journée et ne fume pas trop d'algues tu sais que ça ne te réussit pas  ;)
Ami : Mata Hari Allez j'avais jamais joué le role d'une espione j'adore
ET A VOUS TOUS DE TRES BONNES FETES , JE VOUS ECRIRAIS UNE NOTE AUJOURD'HUI OU DEMAIN , ENSUITE JE M'ABSENTERAI POUR UNE SEMAINE DE VACANCES
 
 
 

l'ami 22/12/2005 09:45

bonnes fêtes Mata Hari.pensée ruisselante

Kitsune 22/12/2005 04:46

Bon ben bonne journée, moi je vais à la pêche au plancton par cette belle 2e journée d'hiver... :s Enfin, belle j'sais pas il fait encore nuit!
On va aller voir la tronche des algues de Nowel, elle font p'têt la fête elles aussi, qui sait?

Bao 21/12/2005 22:37

Je t'imagine tellement bien... basquets dégeu, cheveux ruisselants et le maçon béat! On se croirait dans un film, vraiment.

C'est cool, t'as une vie passionnante au moins!