Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
2 décembre 2005 5 02 /12 /décembre /2005 17:30

 

L'enquete a commencé pour connaître qui se cache derriere l'ami, j'aurais besoin de votre aide ( propositions, indices, methodes, fleurs roses dinner au resto, partir en week end , je m'égare )  afin de demasquer quelle serait cette personne qui se disssimule derrière ce qualificatif anonyme. 


                                                RESUME:  

30/11/05

10h55 : Il apparait  pour commenter ma note, de manière élogieuse, ce qui touche forcément l'esprit narcissique qui est le mien intra-blog

 11h47 : Je réplique montrant ainsi ma gratitude , mais essayant déjà de le faire sortir de son anonymat  par des ruses bien féminines

Quelques heures passent.... . J'essaie de rentrer en contact avec l'individu qui prétend donc être mon ami. J'essaie la fameuse technique de " je t'amoudoue ni vu ni connu"  , et lui propose donc une prise de contact par mail interne. J'essaie donc d'obtenir plus d'info faisant ma dozelle attendrit , plaidant la cause d'amis ayant l'adresse de mon blog. Suis définitivement trop futée!  

Silence radio rien ne se passe plus - Cible non atteinte-  

COUP DE THEATRE

( tintintrinlalal)  le 01 / 12/05 à tres précisement  14h36 , l'ami rentre en contact, et déclare aux vues et yeux de tous son estime pour ma personne ( ce que nous ne pouvons lui reprocher c'est surement un homme intelligent oui parce que sinon ami aurait pris un e  si ça avait été une copine , ou alors, non...)et precise qu'il me veut du bien ( en meme temps il a du pas toujours être tres cool , sinon il n'aurait pas repreciser qu'il me voulait du bien , hey ouais yen a dans cette jolie tête de BRUNE/ CHATAIN/ REFLEFS VENICIENS/ A TENDANCE CHEVEUX SECS .... 

Donc je le connais et on a pas toujours été pot voir il m'a peut être fait du mal ... On verra bien ... je continue

Réponse 15h18 ( dsl mais j'ai un taff à responsabilité) j'attaque alors une nouvelle phase , j'avoue mes faiblesses et jure de ne pas savoir - En même temps je recolte des infos exterieures qui ne se recoupent pas . ENCORE UN ECHEC

Je l'avoue donc et vous demande de l'aide , besoin d'indices, quelle serait votre démarche. Mais je pense qu'il va réapparaitre ne serait ce que pour le jeu et le gout du risque ( autre méthode la provocation)

Si j'avais su que j'allais en faire une note ... 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Jilladp 23/03/2006 02:31


http://fdgrfsdfqbqbq.host.com
desk3
[url=http://fdgsfsdfqbqbq.host.com]desk4[/url]
[link=http://fdgafsdfqbqbq.host.com]desk6[/link]

ik 06/12/2005 09:46

Hey my bobo c'est sur pour le tel...Vpilà soyons rock'n'roll pas plus pas moins ( en meme temps vu mes connaissances en musique méfie-toi du resultat)

FdM : Faut bien que ça serve ( hihihi) . Parfois on n'a pas le choix, mais alors pas du tout ( et j'ai bien fait de faire une note sur mon physique avant ... Cela merci ça me touche beaucoup surtout en ce moment !

FdM 05/12/2005 20:22

Je n'avais pas vu ce qui était écrit en gros et fluorescent, comme tout homme je suis incapable de voir ce qui se trouve devant mon nez.
Tout cela pour te dire de te reposer, le docteur a toujours raison c'est pour cela que je n'y vais jamais!

FdM 05/12/2005 18:39

Est ce que l'ami est intervenu après ta note où tu vantais ton physique avantageux? Ce n'était rien qu'une phrase anodine et empreinte d'humour mais qui peut provoquer des amitiés. Espérons seulement qu'il ne s'agit pas de Harry, un ami qui vous veut du bien.

Notre peuple vaincra ! 05/12/2005 14:52

Bah alors, ma poule ?!! P'tain, je sens que j'ai raté pleins de confidences hier... Chié, ça m'apprendra à *** le dimanche !
Au fait, au téléphone, on n'a vraiment pas de chances ;-))
Bon, retourne au boulot au lieu de lire mes conneries. Quoique non, l'inverse est plus raisonnablemment rock'n'roll, plus fresh, plus nous ;-)))